lundi 16 juin 2014

1 2 3 VIVA L'ALGERIE

Demain à 18h, l'Algérie démarre la coupe du Monde 2014 dans un groupe difficile avec en face la Belgique. Même si je ne suis pas certain de voir le match (ben ouhais, ça existe un algérien qui ne sera pas devant un écran pour voir des joueurs poussés un ballon). Il n'empêche que je souhaite la victoire de l'Algérie parce que ça génère un peu de joie et de rêve au sein d'une population dont les rêves ont ^été noyés dans la souffrance. J'espère surtout que la rencontre de demain nous offrira un beau spectacle et que la victoire se dessinera dans  le respect des règles et avec honneur et dignité. Une victoire qui ne fera l'objet d'aucune contestation. D'avance , je dis one two three viva l'algérie et respect au vainqueur qu'il soit Algérie ou Belge.

Et pour accompagner ce match quoi de mieux que des chansons de mon ami Jimmy Oihid qui supporte l'équipe algérienne depuis toujours et qui fut l'auteur du "1 2 3  viva l'Algérie"

réf:http://parolededemocrate.blogspot.fr/2009/11/match-algerie-egypte-le-gagnant-sera-la.html

Les chansons en l'honneur de l'équipe algérienne avec la chanson officielle:

https://www.youtube.com/watch?v=aoK_HXkfoPE



La dernière chanson de *jimmy Oihid en l'honneur de l'équipe algérienne qui participe à la coupe du monde 2014 du Brésil









Aucun commentaire: