samedi 3 juin 2017

sexisme en direct et ça rigole

Le geste du tennisman français Maxime Hamou est inadmissible malgré ses excuses hypocrites données juste pour éviter des poursuites judiciaires. ce type est une honte pour le sport français.
Les rires d'Henri Leconte sont à vomir ainsi que ceux de son équipe dont une femme aussi conne et minable que Leconte. 
Je suis choqué par l'attitude de tous ces animateurs, de vrais guignols sans cervelle avec leurs clichés de merde plein la tête dopés aux préjugés comme  Hanouna ou Julien Courbet qui s'imaginent que de simples excuses suffisent à effacer le geste honteux de Maxime Hamou.

Si la journaliste Maly Thomas ne porte pas plainte, ça serait dommage pour la cause des femmes harcelées et agressées qui a besoin de toujours plus de soutiens.

La Fédération française de tennis(FFT)  n'a pas tardé à réagir. La FFT a décidé de retirer l’accréditation de Maxime Hamou "à la suite de son comportement répréhensible avec une journaliste". Le président de la FFT Bernard Giudicelli a également saisi la commission des litiges et actes répréhensibles. Le tennisman risque une sanction allant d'un blâme à un an de suspension.



Un grand bravo à Marie-Anne Soubré, une voix qui semble isolée dans le PAF. 

La nouvelle ministre des sports Laura Flesselle n'a pas été à la hauteur de l'événement avec une réaction bien trop légère. J'attendais de sa part une réaction plus forte et citant ouvertement l'agresseur sexuel, Maxime Hamou et la victime Maly Thomas.



http://rmc.bfmtv.com/emission/maxime-hamou-agresse-une-journaliste-c-est-un-gros-naze-rien-n-excuse-son-comportement-1176077.html






http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/31/pour-gerard-holtz-maly-thomas-aurait-du-gifler-maxime-hamou-pen_a_22119889/




Aucun commentaire: