mardi 18 juillet 2017

Lettre à Emmanuel Macron

Message relayé pour dénoncer les propos du président de la république française, Monsieur Emmanuel Macron qui ose assimiler l'antisionisme à de l'antisionisme et directement condamner au silence toutes les associations qui luttent pour faire appliquer les lois internationales votées par les instances onusiennes en faveur du peuple palestinien.


Monday, July 17, 2017

Lettre à Emmanuel Macron

Monsieur Emmanuel Macron,
Je commence ma lettre par vous informer de ce qui suit :
Je suis un antisioniste et un anticolonialiste. 
Je rejette le racisme et l'antisémitisme de toutes mes forces. J'en ai trop souffert au cours de ma tendre enfance sous le colonialisme français que vous avez qualifié en 2017 de CRIME CONTRE L'HUMANITE avant de vous rétracter sous la pression des nostalgiques de l'Algérie française qui constituent un lobby électoral dont le poids n'est pas négligeable en France.
Ma très longue observation des pratiques du système colonial sioniste en Palestine et au Liban, en plus de la colonisation du Golan grâce à la complicité de l'Union Européenne et des USA, m'ont ancré dans la conviction que le sionisme est une synthèse du nazisme et du régime d'apartheid de l'Afrique du Sud qui n'auraient jamais été démantelés sans une guerre mondiale contre Hitler et sans la mobilisation de la communauté internationale (gouvernants et citoyens) qui avait soumis Botha à un sévère boycott.
Quant au régime sioniste, je ne vais pas perdre mon temps à énumérer tous les crimes de guerre, toutes les opérations génocidaires, tous les assassinats d'enfants et de nourrissons au Liban et en Palestine, toutes les violations des lois onusiennes qui le rendent passible de la Cour Internationale de Justice. Vous disposez à l'Elysée d'une documentation complète qui comporte tous les détails. Je précise que cette documentation a été établie par l'administration française.
Par contre je vous invite à vous poser quelques questions :
Pourquoi votre "cher ami" Netanyahu a-t-il sabordé les accords d'Oslo ?
Pourquoi votre "cher ami" Netanyahu s'est-il opposé à l'organisation par la France d'une conférence internationale pour la Paix au Moyen-Orient ?
Pourquoi votre "cher ami" Netanyahu est-il pris par la rage de construire au bénéfice des colons sur des territoires Palestiniens occupés alors que l'ONU et toute la communauté internationale dont la France condamnent énergiquement ce qui constitue une impardonnable violation du droit international ?
Pourquoi votre "cher ami" Netanyahu ne cesse-t-il pas de chasser des familles palestiniennes et de raser leurs maisons ? 
Pourquoi votre "cher ami" Netanyahu n'accepte-t-il que l'arbitrage de Washington dans toute négociation avec l'Autorité palestinienne ? 
Je termine ma lettre en vous disant toute mon indignation de m'entendre traité par vous d'antisémite parce que j'ai depuis toujours dénoncé les crimes de guerre sionistes au Liban et en Palestine.
OUI, JE SUIS ANTICOLONIALISTE.
OUI, JE SUIS ANTISIONISTE.
VOUS AVEZ LE DROIT DE VOUS OPPOSER A MON COMBAT CONTRE LE SIONISTE NETANYAHU ET SES TUEURS MAIS RIEN NE VOUS AUTORISE DE M'ASSIMILER AUX ANTISEMITES. 
J'ai vu avec quelle ferveur l'humaniste Emmanuel Macron a serré dans ses bras et embrassé le criminel de guerre Benjamin Netanyahu.
C'est indigne d'un homme qui prétend appartenir à la Nation des Justes. 
.......................
militant de la libération de la Palestine et de tous les pays colonisés.
....Le 17 juillet 2017

Aucun commentaire: